Le groupe retourne dans les studios du Record Shop pour continuer l’enregistrement du nouvel album.

Après avoir fait une pause cet été pour se concentrer sur la série de spectacles estivaux, nous sommes désormais prêts à reprendre le boulot en studio.

Mis à part le spectacle du 12 novembre à la salle Jean-Despréz, nous nous concentrons sur la réalisation de ce deuxième projet d’album.

Deux autres extraits accompagnés d’autant de vidéoclips devraient précéder le lancement de l’album dont le titre de travail est toujours À l’Aube d’un Nouveau Jour. En juillet dernier, nous avons livré un premier extrait, Apprécier mon Sort, qui est toujours disponible sur iTunes. Aussi, grâce à la collaboration des Productions Bel Canto, un clip a accompagné la sortie de ce premier single.

La réalisation de l’album est toujours l’affaire de Michel Villeneuve, qui avait réalisé La Bouée, mais cette fois assisté d’un vétéran de la scène pop, Marc Langis. Ce dernier fut le bassiste de Céline Dion pendant deux décennies jusqu’au jour où il a accepté la direction générale du Conservatoire de musique de Gatineau au printemps dernier.