C’est comme ça que l’on a nommé le spectacle qui réunira notre groupe aux Chiens Sales, un autre groupe de l’Outaouais.

Malgré deux styles très différents, les deux bands sont unis par l’amitié et l’amour de la musique. Sur la scène de la salle Jean-Despréz à Gatineau, les Malpris et les Chiens Sales se succèderont. C’est d’abord nous qui ouvrirons la soirée avec une prestation qui mélangera des titres de notre premier album, des nouvelles chansons qui composeront le second et même un «cover» d’un grand du rock québécois.

Les Chiens Sales, eux, livreront l’essentiel des pièces de leur dernier album tout en puisant dans leur riche répertoire qui s’étale sur 25 ans, de même que quelques reprises rebrassées à la sauce «chiens sales».

Les spectateurs devront s’attendre à une décharge d’énergie et de décibels tout au long de cette soirée. De plus, on vous réserve quelques surprises et des moments inédits qui feront de ce spectacle un événement unique en Outaouais.

Vous pouvez vous procurer des billets sur le site ovation.qc.ca ou à la billetterie de la salle Jean-Despréz en composant le 819-243-8000. On vous attend en grand nombre le jeudi 12 novembre à 20h!