C’est aujourd’hui, le lundi 20 juillet à 19h, que sera officiellement lancé le videoclip de la chanson Apprécier mon Sort, le premier extrait du nouvel album À L’Aube d’un nouveau Jour.

Le clip a été entièrement produit et réalisé par Mathieu Provost, des Productions Bel Canto (www.bel-canto.ca). La pièce a été écrite et composée par le chanteur des Malpris, PiVi. La réalisation et le mixage de la chanson sont de Michel Villeneuve du studio Le Record Shop (www.lerecordshop.com), endroit où sera enregistré entièrement le nouvel album. Le matriçage de l’extrait a quant à lui été confié à Richard Addison, de Trillium Sound.

Le clip sera donc officiellement rendu public ce soir à 19h, sur la chaîne Youtube du groupe ainsi que sur notre site web. Nous vous invitons bien évidemment à le visionner et à le partager avec le plus grand nombre de gens possible.
À cette époque où la musique se produit à grande échelle et où l’offre est tellement plus grande que la demande, le simple fait de regarder et d’écouter notre musique nous permettra peut-être de faire partie de cette belle industrie un jour. Et si cela s’avère, ce sera grâce à vous tous.

Alors, du fond de nos coeurs, nous vous disons Merci!

Les Malpris