C’est le début la valse des festivals et les Malpris seront de la fête afin de profiter de l’été et de faire connaître notre musique de plus en plus.

Notre été débutera par un showcase dans le cadre du premier Festival Folk des Galeries Aylmer, le vendredi 5 juin à 19h. Cette petite fenêtre sur notre musique vous permettra d’entendre quelques-unes des chansons qui se retrouveront sur notre prochain album qui est présentement en production.

Après ce bref passage dans le secteur Aylmer, c’est sur la terrasse du café-bistro Aux 4 Jeudis que nous présenterons notre premier spectacle complet de l’été, et le seul dans le Vieux-Hull. Plus de deux heures de musique vous y attendront dans l’ambiance festif d’une des plus belles terrasses de l’Outaouais.

Pour la St-Jean, c’est au bistro L’Autre Oeil du Vieux Aylmer que nous sommes attendus. Dès 19h, nous offrirons un spectacle spécialement préparé pour l’occasion avec, en prime, des reprises de chansons québécoises que nous aimons particulièrement. Nous ne serons pas seuls lors de cette soirée puisque Les Moindres nous succèderont sur scène.

Afin de peaufiner l’album, nous ferons une petite pause de la scène en juillet pour mieux revenir en août avec une succession de festivals. En premier lieu, ce sera un passage au Rockfest pour la santé mentale de L’Épiphanie le vendredi 21 août avec nos chums des Chiens Sales. Et ensuite, nous reviendrons en Outaouais pour le Festival de Montgolfières de Gatineau le vendredi 4 septembre.

Ce bel été rempli de musique pour Les Malpris préparera deux moments forts dans l’histoire du groupe, soit la présentation d’un grand spectacle en plateau double avec les Chiens Sales sur la scène de la salle Jean-Despréz de Gatineau et le lancement du deuxième album du groupe, À l’Aube d’un Nouveau Jour.

On espère bien vous voir à l’un ou l’autre de nos concerts estivaux et surtout, lors de notre spectacle à Jean-Despréz en novembre prochain.