Accompagnés de cinq gars pas plus recommandables, Les Malpris iront rocker la salle Jean-Despréz de la Maison du citoyen de Gatineau le 12 novembre prochain.

Cette soirée ne sera pas comme les autres. En plateau double, nous partagerons la scène avec les gars des Chiens Sales, un autre band de la région qui ne donne pas dans la dentelles. Les Chiens Sales offre un rock lourd avec une teinte de country, voire western, plutôt rare dans le paysage musical québécois.

Cette soirée de mauvais garçons débutera avec nous. Pendant plus d’heure, nous allons interpréter toutes les chansons du nouvel album À l’Aube d’un Nouveau Jour. Plusieurs pièces encore inédites seront jouées pour la première fois en public lors de cette soirée unique.

Évidemment, plusieurs primeurs seront à prévoir puisque, comme nous, Les Chiens Sales en profiteront pour «casser» quelques nouvelles chansons. Il faudra aussi s’attendre à des collaborations entre les deux groupes. Les deux leaders, Pivi et Johnny V., vont vous concocter quelques cocktails rock qui vous donneront clairement le goût de vous éclater.

Nous aurons aussi de belles surprises pour les spectateurs, choses que nous vous annonceront quelques jours avant le spectacle.

Mais ce qui est déjà certain, c’est que le rock outaouais se portera très bien dans cette magnifique salle de spectacle qui, grâce à l’équipe des Arts et de la Culture de Gatineau, verra défiler plusieurs artistes de grand talent tout au long de cette programmation 2015-2016.

Si vous voulez acheter vos billets à l’avance (ce qui serait une très bonne idée), vous pouvez  vous rendre directement à la billetterie de la Maison du citoyen ou sur le site www.ovation.qc.ca.

Deux bands pour le prix de… deux!!! Mais du rock en quantité industrielle…