Notre campagne de socio-financement sur le site Indiegogo est maintenant terminée. Après 40 jours de sollicitation, nous avons atteint 39% de notre objectif, ce qui représente la somme de 1550$.

Au total, 33 personnes ont décidé de nous appuyer financièrement, ce qui nous impressionne au plus haut point. Cette belle marque de confiance et d’encouragement nous touche profondément. Parmi les 33 personnes qui ont contribué à notre campagne, ceux et celles qui ont fait un don de 25$ et plus recevront des cadeaux dont des albums, des t-shirt, des invitations à venir nous rencontrer en studio ainsi que des invitations VIP au lancement du disque l’automne prochain.

Présentement, nous sommes en processus de création et de pré-production. L’album va bon train et déjà, quelques chansons ont été choisies sur la douzaine qui composeront ce deuxième disque dont le titre de travail est À l’aube d’un nouveau jour.

Un premier clip a été tourné au studio Le Record Shop par Les Productions Bel Canto. Ce clip de la chanson Apprécier mon Sort sera offert en primeur aux contributeurs de la campagne de socio-financement. Par la suite, il sera diffusé en même temps que l’extrait audio qui sera disponible en téléchargement numérique.