Comme vous pouvez le constater, le groupe a un tout nouveau site web qui est toujours en construction d’ailleurs. Ce changement est la suite logique à tout ce qui se passe chez Les Malpris depuis le début de l’année.

Plusieurs nouveautés ont frappé le band dont l’arrivée de Marc Paradis à la batterie. De plus, le groupe a entrepris l’enregistrement de son deuxième album, dont le titre de travail est À l’aube d’un nouveau jour, au studio Le Record Shop. Sur ce deuxième opus, un douzaine de titres seront gravés.

Le groupe a aussi entrepris une campagne de financement social sur le site Indiegogo avec un objectif ambitieux de 4000$. Cette somme sera entièrement consacrée à l’enregistrement de l’album, la production d’un vidéoclip et la promotion qui en suivra. Bien sûr, vous êtes tous et toutes invités à contribuer. (https://www.indiegogo.com/projects/nouvel-album-des-malpris).

Aussi, nous allons entreprendre des démarches auprès de plusieurs maisons de disque mais, comme tout le monde le sait, il est difficile de faire sa place au soleil dans ce merveilleux monde de la musique. Nous, c’est sur la scène que nous allons chercher, un par un, nos fans. Et nous comptons bien continuer dans cette voie.

Bientôt, nous aurons des dates de spectacles et de belles collaborations à annoncer alors, restez à l’affût et on se retrouve sur ce site le plus souvent possible…

Rock’on…