Notre campagne de financement social, sur le site Indiegogo, s’achève. Il vous reste encore quelques jours pour contribuer à notre rêve, celui d’enregistrer notre deuxième album.

Nous avons déjà débuter la production de ce disque au studio Le Record Shop et tous les dollars amassés lors de cette campagne seront investit dans ce projet.

Plusieurs étapes sont comprises dans la réalisation de l’album. Nous sommes présentement en pré-production. Par la suite, nous nous installerons en studio afin d’enregistrer la douzaine de titres du cd. Nous avons également prévu le lancement d’un premier extrait accompagné d’un vidéoclip ce printemps. Tous les contributeurs et contributrices à la campagne de financement recevront en primeur cet extrait.

Nous espérons lancer l’album à l’automne 2015. Mais d’ici là, nous allons faire quelques prestations sur différentes scènes de la région et ailleurs au Québec. Lors de nos spectacles, nous interpréterons les chansons du prochain album.

Pour faire partie du rêve, visitez le site https://www.indiegogo.com/projects/nouvel-album-des-malpris et allez-y selon vos moyens.